jeudi 14 juin 2012

Au travail !

Si c'est pas un blog laissé à l'abandon, ça !
Et pourtant, l'artwork est joli, ça mériterait. Je vais donc m'y atteler plus sérieusement, d'autant plus que certaines bonnes nouvelles risquent de venir tout bientôt.
Et puis ce n'est pas comme si je n'avais pas plein de choses à dire.

Je manque de temps. Je suis éditrice maintenant, le but que je m'étais fixé il y a deux ans est atteint, et quelle merveilleuse aventure.

Mon manuscrit aussi vit son bonhomme de chemin...

Mes lectures vont et viennent, rarement je prends le temps de lire quelque chose pour moi, entre les divers comités ; mais la lecture de manuscrits (outre ceux qui me sont adressés !) ou de roman en langue originale (anglais), est tout bonnement une magnifique expérience.

Deux romans en tant que lectures personnelles sont en cours : Zona Frigida, d'Anne B.Ragde, une auteure possédant un fantastique talent, et Orgueil et Préjugés de Jane Austin, qu'il n 'y a plus besoin de présenter.
C'est curieux. Moi, amatrice de lectures anglaises, je n'ai jamais lu les oeuvres anciennes. Je vais gentiment réparer cela.

Que dire de plus ? Je suis occupée, très occupée même, mais je vais tenter de faire vivre ce blog.

A tout bientôt, donc :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.